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CONDITIONS GENERALES

1.RESERVATION

Envoyez le formulaire de demande de réservation dûment complété.
En retour vous recevrez un mail de confirmation ainsi qu'une demande d'acompte via "Paypal".

2.PAIEMENT DE L ’ ACOMPTE

L'acompte représente 30% du montant de la location. Il est payable par carte bancaire via "Paypal"
Dès confirmation de son règlement votre réservation sera validée.
Ce mode de paiement est à privilégier pour sa rapidité, son efficacité et sa sécurité.
Le coût de la transaction s'élève à 3.4% de la somme envoyée ( soit 3,40 € pour 100.00 € envoyés).
Si vous êtes dans l'impossibilité d'utiliser ce service, veuillez le signaler par mail à cette adresse locamont@neuf.fr

Les paiements se font en Euros..

3.PAIEMENT DU SOLDE

Le solde de la location sera réglé  en espèces à votre arrivée dans l ’ appartement.
A défaut de paiement du solde, la réservation sera considérée comme annulée, et l'acompte restera acquis au propriétaire.
La personne qui prend en charge la réservation s'engage au paiement du solde de la location et des conformités
qui s ’ y rattachent.
Elle répondra des personnes partageant le logement.

4.PRIX

    Le prix comprend :
  • Le linge de maison (sur demande), la vaisselle et les équipements ménagers.
  • Les charges : l’eau.
  • Les consommations d’électricité si la location est inférieure à 4 semaines.
  • L’assurance habitation (couvre l’appartement et non les locataires et leurs effets personnels).
    Le prix ne comprend pas :
  • Votre dépôt de garantie.
  • Les consommations d’électricité si la location est supérieure à 4 semaines.

5.dépôt de garantie.

Le dépôt de garantie est exigible à votre entrée dans les lieux, en même temps que le solde de votre location.
Il sert à couvrir les éventuels dommages causés par les personnes occupant l ’ appartement .
Il est payable en Euros. Son montant est de 650 €, payable par chèque non-encaissé et restitué le jour de votre départ,
déduction faite le cas échéant des sommes restant dues au bailleur.
Dans le cas de dommages survenant de votre fait et nécessitant des évaluations auprès de professionnels,
un délai de 15 jours sera à prévoir pour la régularisation.

6.ANNULATION

    L ’ intégralité de votre acompte sera conservé dans les cas d ’ annulation suivants:
  • si vous ne vous présentez pas à la date de prise d’effet de la location
  • si vous changez vos dates de séjour, dans le cas où l'appartement serait indisponible aux nouvelles dates
  • si vous annulez votre réservation.
    Départ avant terme
  • Aucun remboursement ne sera possible
    Cas d'annulation tardive ne permettant pas la relocation
  • Si le délai entre la date d'annulation et la date de location ne permet pas la relocation de l'appartement,
    le solde de la location restera dû

7.NOMBRE DE PERSONNES OCCUPANT L ’ APPARTEMENT

Le nombre de personnes ne devra pas dépasser le nombre de couchages indiqué sur le contrat de réservation
(nombre incluant également les enfants de moins de 2 ans). En cas de non respect du nombre d ’ occupants,
le contrat de location pourra être annulé, et ne donnera lieu à aucun remboursement.

8.ARRIVEE

Les arrivées ont lieu 7 jours sur 7, sauf en période estivale, où elles se font le Samedi de 14 heures à 17 heures.
L’horaire restera à définir quelques jours avant votre arrivée..
La location est consentie et acceptée pour une location saisonnière en appartement meublé.
Dès votre entrée dans les lieux, nous signerons ensemble le contrat de location, l’inventaire et l’état des lieux,
vous règlerez le solde de la location (déduction faite de l’acompte de réservation reçu),
vous verserez le dépôt de garantie, une pièce d’identité vous sera demandée.
Les clés vous seront alors remises.
Il est conseillé de communiquer le nom et le numéro de téléphone de la personne à contacter en cas d’urgence.

9. DEPART

La location se termine avant midi et le départ doit se faire entre 11h00 et 12h00.
Le jour de votre départ, nous procèderons ensemble au contrôle de l ’ inventaire, à un état des lieux de sortie,
à la remise des clés et du dépôt de garantie si aucun dégât n ’a été constaté.  
Entendez par départ  :  "après complet déménagement des lieux".

10.ANIMAUX.

Par mesure d ’ hygiène, les animaux ne sont pas acceptés.

11.RESPONSABILITE DU LOCATAIRE.

Vous emménagez dans un appartement meublé, entièrement équipé dont vous avez la jouissance exclusive
durant toute la durée de votre séjour.
La responsabilité de toute détérioration pouvant survenir durant cette période vous incombe.
L ’ appartement devra être rendu dans le même état de propreté et de fonctionnement qu'à votre entrée dans les lieux.
Il vous est interdit de fixer des objets aux murs, de déplacer les équipements et les meubles de céder la location
ou de sous-louer, d’exercer tout type d’activité, commerciale ou autre.
Vous devez occuper les lieux en " bon père de famille ".

Dans le cas où une ou plusieurs de ces conditions ne seraient pas respectées, il pourra être mis fin au contrat de location,
sans préavis ni indemnités.

12.RESPONSABILITE DU BAILLEUR

Mettre à disposition un appartement en bon état de fonctionnement.
La responsabilité du bailleur ne pourra être engagée en cas de rupture ou retard de location, dûs à des raisons
indépendantes de sa volonté :
Evénements politiques, religieux, terrorisme, catastrophes naturelles, incendies, accidents, guerre, grèves, mesures
gouvernementales, actions industrielles, etc.., ni d ’ une interruption de la fourniture des services publics :
électricité, eau, TV.

13.NETTOYAGE ET LINGE DE MAISON

L’appartement est livré en parfait état de propreté et il vous est demandé de le rendre tel que vous l’avez trouvé
(vaisselle lavée, essuyée et rangée, réfrigérateur vidé de toutes provisions, poubelle vidée).
A votre arrivée, les lits sont faits, vous avez des serviettes de toilettes et des torchons à votre disposition.
Si vous avez un bébé, prévoyez-lui du linge de maison.
Le jour de votre départ, il vous est demandé de déposer le linge sale à proximité de la machine à laver.
Si ces conditions ne sont pas respectées, une somme forfaitaire de 100 Euros sera retenue sur votre
dépôt garantie, pour remise en état de propreté.

14.COMPORTEMENT

La personne signant le contrat est responsable des autres occupants de l’appartement pour toute la durée du bail.
Si il s’avérait que le comportement perturbateur de l'un des dits occupants  nuise à la tranquillité des autres résidents
de l’immeuble, il serait mis fin à la location avant terme sans qu’aucun remboursement ne puisse être demandé.

15.SECURITE ET VALEURS

Le bailleur ne pourra être tenu responsable en cas de perte ou de vol de tout objet de valeur appartenant au locataire.

 16.LITIGE

En cas de litige survenant lors de l’ exécution des conditions générales, et si aucune solution amiable
n’est trouvée, les parties font attribution de juridiction au Tribunal de Montpellier.