1.RESERVATION
Envoyez le formulaire de demande de réservation dûment complété.
En retour vous recevrez un mail de confirmation ainsi qu'une demande d'acompte via "Paypal".
2.PAIEMENT DE L ’ ACOMPTE
L'acompte représente 30% du montant de la location. Il est payable par carte bancaire via "Paypal"
Dès confirmation de son règlement votre réservation sera validée.
Ce mode de paiement est à privilégier pour sa rapidité, son efficacité et sa sécurité.
Le coût de la transaction s'élève à 3.4% de la somme envoyée ( soit 3,40 € pour 100.00 € envoyés).
Si vous êtes dans l'impossibilité d'utiliser ce service, veuillez le signaler par mail à cette adresse locamont@neuf.fr
Les paiements se font en Euros..
3.PAIEMENT DU SOLDE
Le solde de la location sera réglé en espèces à votre arrivée dans l ’ appartement.
A défaut de paiement du solde, la réservation sera considérée comme annulée, et
l'acompte restera acquis au propriétaire. La personne qui prend en
charge la réservation s'engage au paiement du solde de la location et des conformités
qui s ’ y rattachent. Elle répondra
des personnes partageant le logement.
4.PRIX
Le prix comprend :
- Le linge de maison (sur demande), la vaisselle et les équipements ménagers.
- Les charges : l’eau.
- Les consommations d’électricité si la location est inférieure à 4 semaines.
- L’assurance habitation (couvre l’appartement et non les locataires et
leurs effets personnels).
Le prix ne comprend pas :
- Votre dépôt de garantie.
- Les consommations d’électricité si la location est supérieure à 4 semaines.
5.dépôt de garantie.
Le dépôt de garantie est exigible à votre entrée dans les
lieux, en même temps que le solde de votre location. Il sert à couvrir les éventuels dommages causés par les personnes
occupant l ’ appartement . Il est payable en Euros. Son montant est de 650
€, payable par chèque non-encaissé et restitué le jour de votre départ, déduction faite le cas échéant
des sommes restant dues au bailleur. Dans le cas de dommages survenant de votre
fait et nécessitant des évaluations auprès de professionnels, un délai de 15
jours sera à prévoir pour la régularisation.
6.ANNULATION
L ’ intégralité de votre acompte sera conservé dans les cas d ’ annulation suivants:
- si vous ne vous présentez pas à la date de prise d’effet de la location
- si vous changez vos dates de séjour, dans le cas où l'appartement serait indisponible aux nouvelles dates
- si vous annulez votre réservation.
Départ avant terme
- Aucun remboursement ne sera possible
Cas d'annulation tardive ne permettant pas la relocation
- Si le délai entre la date d'annulation et la date de location ne permet pas la relocation de l'appartement,
le solde de la location restera dû
7.NOMBRE DE PERSONNES OCCUPANT L ’ APPARTEMENT
Le nombre de personnes ne devra pas dépasser le nombre de couchages indiqué
sur le contrat de réservation (nombre incluant également les enfants de moins
de 2 ans). En cas de non respect du nombre d ’ occupants, le contrat de
location pourra être annulé, et ne donnera lieu à aucun remboursement.
8.ARRIVEE
Les arrivées ont lieu 7 jours sur 7, sauf en période estivale, où elles se font le Samedi de 14 heures à 17 heures.
L’horaire restera à définir quelques jours avant votre arrivée..
La location est consentie et acceptée pour une location saisonnière en
appartement meublé. Dès votre entrée dans les lieux, nous signerons ensemble
le contrat de location, l’inventaire et l’état des lieux, vous règlerez
le solde de la location (déduction faite de l’acompte de réservation reçu),
vous verserez le dépôt de garantie, une pièce d’identité vous sera
demandée. Les clés
vous seront alors remises. Il est conseillé de communiquer le nom et le numéro de téléphone de la
personne à contacter en cas d’urgence.
9. DEPART
La location se termine avant midi et le départ doit se faire entre 11h00 et 12h00.
Le jour de votre départ, nous procèderons ensemble au contrôle de l ’
inventaire, à un état des lieux de sortie, à la remise des clés et du dépôt
de garantie si aucun dégât n ’a été constaté. Entendez
par départ : "après complet déménagement des lieux".
10.ANIMAUX.
Par mesure d ’ hygiène, les animaux ne sont pas acceptés.
11.RESPONSABILITE DU LOCATAIRE.
Vous emménagez dans un appartement meublé, entièrement équipé dont vous
avez la jouissance exclusive durant toute la durée de votre séjour. La
responsabilité de toute détérioration pouvant survenir durant cette période
vous incombe. L ’ appartement devra être rendu dans le même état de propreté
et de fonctionnement qu'à votre entrée dans les lieux. Il vous est interdit de
fixer des objets aux murs, de déplacer les équipements et les meubles de céder
la location ou de sous-louer, d’exercer tout type d’activité, commerciale
ou autre.
Vous devez occuper les lieux en " bon père de famille ".
Dans le cas où une ou
plusieurs de ces conditions ne seraient pas respectées, il pourra être mis fin au contrat de location, sans préavis ni indemnités.
12.RESPONSABILITE DU BAILLEUR
Mettre à disposition un appartement
en bon état de fonctionnement. La responsabilité du bailleur ne pourra être
engagée en cas de rupture ou retard de location, dûs à des raisons indépendantes
de sa volonté : Evénements politiques, religieux, terrorisme, catastrophes
naturelles, incendies, accidents, guerre, grèves, mesures gouvernementales,
actions industrielles, etc.., ni d ’ une interruption de la fourniture des
services publics : électricité, eau, TV.
13.NETTOYAGE ET LINGE DE MAISON
L’appartement est livré en parfait état de propreté et il vous est demandé
de le rendre tel que vous l’avez trouvé (vaisselle lavée, essuyée et rangée,
réfrigérateur vidé de toutes provisions, poubelle vidée). A votre arrivée,
les lits sont faits, vous avez des serviettes de
toilettes et des torchons à votre disposition. Si vous avez un bébé, prévoyez-lui
du linge de maison. Le jour de votre départ, il vous est demandé de déposer
le linge sale à proximité de la machine à laver. Si ces conditions
ne sont pas respectées, une somme forfaitaire de 100 Euros sera retenue sur
votre dépôt garantie, pour remise en état de propreté.
14.COMPORTEMENT
La personne signant le contrat est responsable des autres occupants de
l’appartement pour toute la durée du bail. Si il s’avérait que le
comportement perturbateur de l'un des dits occupants nuise à la
tranquillité des autres résidents de l’immeuble, il serait mis fin à la
location avant terme sans qu’aucun remboursement ne puisse être demandé.
15.SECURITE ET VALEURS
Le bailleur ne pourra être tenu responsable en cas de perte ou de vol de tout
objet de valeur appartenant au locataire.
16.LITIGE
En cas de litige survenant lors de l’ exécution des conditions générales,
et si aucune solution amiable n’est trouvée, les parties font attribution de
juridiction au Tribunal de Montpellier.
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